Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 # Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

# Règlement Empty
MessageSujet: # Règlement   # Règlement EmptyMer 14 Juil - 19:30


Règlement


    Je sais, je sais le règlement c'est long, ennuyeux, fastidieux, mais je vous promets que je vais essayer d'être la plus rapide possible autant pour vous que pour moi (:. Je pense que vous avez déjà lu le contexte avant de vous coltiner le règlement donc au final il ne vous pèsera pas autant. Sachez tout d'abord que le staff de SMP vous souhaites une bonne lecture et espère vous compter bientôt parmi les membres du forum. Let's have fun ! !





Début & Respect




‬‬‬‬‬‬‬
    ≡▪ Respect : Souci de ne pas porter atteinte à cette personne ou à cette chose.
    Si vous ne savez pas appliquer ceci ou êtes contre alors merci de ne pas vous inscrire sur ce forum. En effet le respect est pour nous une chose primordiale, on a le droit de ne pas s'aimer, mais on se doit le respect. Bien sûr tous les caractères racistes, homophobes, xénophobes,... sont à proscrire. Tout manquement à cette règle sera sanctionné par un bannissement définitif.

    ≡▪ Bienvenue sur un RPG : Role-Playing Game soit un jeu de rôle, vous devrez donc incarner un personnage avec un prénom et un nom et pas un pseudo comme Titi75. Ici nous privilégions le réalisme il vous sera donc demandé d'avoir un avatar représentant une personne et pas un manga ou un dessin. Les jumeaux et jumelles seront acceptés dans le raisonnable et sous accords des administrateurs.

    ≡▪ Encore un point important. Pour garder une convivialité et une bonne humeur sur ce forum nous vous demanderons de faire attention à l'orthographe. Il est plus agréable de lire un sujet sans fautes qu'un sujet rempli de fautes d'orthographe et de plus on vous répondra sans doute plus rapidement. Bien sur quelques fautes sont tolérées, on est pas tous des amoureux de la grammaire, mais néanmoins penser à vous corriger avec des correcteur de textes tels que Bonpatron




Jeu & Personnage




    ≡▪ Votre avatar devra être de taille 200x320 si vous rencontrez des difficultés à trouver un avatar merci de contacter un admin par MP. Pour des raisons de droit d'image il serait mieux que vous utilisiez l'image de célébrités comme on en trouve sur la plupart des forums. Merci d'éviter la nudité. Une seule célébrité par personne sauf cas exceptionnel. Premier ayant terminé sa fiche, premier validé et par conséquent celui qui gardera l'avatar. Les signatures sont autorisées mais ne doivent pas déformer le forum.

    ≡▪ Vos posts devront faire un minimum de dix lignes pour que les autres joueurs puissent vous répondre et qu'il y est un minimum d'échanges. Les sujets à caractères "hot" devront être indiqués dans le titre par cette inscription (hot). Avant de pouvoir commencer à poster il vous faudra vous présenter et attendre d'être validé par un admin mais le flood vous est bien sur ouvert. Vous pouvez organiser votre sujet comme vous le désirez en différenciant les paroles, des actions et des pensées.

    ≡▪ Des posts vacants sont mis à votre disposition ainsi que les scénario des membres. Merci de regarder en premier ses posts et si aucun ne vous plait ce n'est pas grave vous êtes libre de créer votre propre personnage. Pour toutes questions sur un personnage la partie invité vous est ouverte.



    © b. più. - Sky my plane.
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
 
# Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: _Enjoy it ! :: ɷ Règlement --
Sauter vers: