Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aaron Lukas Brownson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Lukas Brownson. Empty
MessageSujet: Aaron Lukas Brownson.   Aaron Lukas Brownson. EmptyDim 22 Aoû - 18:02

' Le coeur a ses raisons que la raison ignore. '
    BROWNSON AARON LUKAS.




Aaron Lukas Brownson. 100331071401539895738237
© Bardadoll

    T' es qui ?
    - Nom :: Brownson.
    - Prénom(s) :: Aaron Lukas.
    - Date de naissance :: 09mars1989.
    - Âge :: 21ans.
    - Nationalité :: Californien.
    - Origine(s) :: Californie.
    - Groupe :: Dons Juans, et alors?.


    Une préférence ?

    Spoiler:



    Hep là, raconte nous un peu !


    T'es plutôt caractère de cochon ou sainte-nitouche??
    Aaron Lukas Brownson. Ainsi je me nomme. Intéressant n'est ce pas? Avec un caractère très posé, je suis agréable à l'abord. Je n'ai que très peu d'ennemis. Een revanche , lorsque l'on me cherche, je ne laisse rien trainer et je vais régler ce qui ne va pas. J'aime énormément les femmes. en effet , ces demoiselles sont toute ma vie. J'aime ces moments passés avec elles, leurs attitudes, leurs jeux de séductions. Je ne suis pas du genre à me lancer dans une relation à long terme. ce que je préfère ? avoir toutes les belles a mes pieds, et changer de compagne de jeu d'un jour à l'autre. Cela dit, je ne suis pas ' en chien ' dès que j'en vois une. Je peux me controler, jouer mon gentleman ou tout simplement créer une amitié. J'étais très populaire au collège et au lycée , là ou j'étais , ayant un physique assez avantageux et une mentalité extraordinaire. Je suis très têtu et borné. lorsque j'ai quelque chose en tête , rien ne peu m'en empecher. Je n'ai qu'une parole. et je la tient toujours! Je l'assume, je suis un courreur de jupon mais c'est a cause d'une histoire mal terminée. Ce que j'aime ? faire la fete, aller en soirée pour boire et fumer des substances illicites. Pas très légal .. mais qu'est ce que j'en fais des rencontres la bas.


    T'es belle ? Tu pose pour Calvin Klein ? T'es un peu comme Georges Clooney ?
    Oui, je suis beau. et je le sais. Je m'en sers d'ailleurs ( de mon physique ) pour attirer les femmes. Généralement, elles tombes sous mon charme. Un beau brun d'un mètre soixante - seize aux yeux bleux, comment y résister? je prend extremement soin de moi, c'est quelque chose de primordiale l'allure et l'image que l'on donne au premier regard. je m'habille avec de la marque . ouui , a présent, j'ai le fric! j'ai toujours le sourire, que ça aille ou non , c'est très important ça aussi : être souriant. un regard qui parle tout seul , ça seert aussi. On pourrait se plonger dans mon regard ' océan '. dans ces yeux d'un bleu persant.


    Tu viens d'où ? T'as fais quoi ? Pourquoi t'es là ?
    Je suis né en californie. Issue d'une famille aux mayens extremement réduits, malgrés cette apparence entretenue que j'ai a présent, et que j'essaiyais d'avoir étant gosse, je n'ai pas vraiment eu de chance. lorsque je voyais les copains avec de nouveaux vetements tous les jours alors que moi .. En grandissant, je me disais qu'il était temps de remédier a ca. j'ai 3 frères et soeurs ( 1 grand frère et deux petites soeurs. ) . Mike , plus vieux de 3 ans, était plutot cancre et ne faisait rien pour arranger les problèmes de mes parents. Je ne peux pas dire que j'étais vraiment élève modèle auparavant mais je faisais mon possible pour aider. Pour moi, la famille , c'est sacré. J'ai commençé à rechercher un travail à l'age de 14 ans et j'alternait cours et petits boulots.

    Vers 16 ans, alors que je travaillait en tant que serveur dans le petit bar d'un ami a mes parents, je fit la rencontre d'une jeune fille de mon âge. très vite, ce fût le coup de foudre. Elle venait régulièrement avec des amis. A cet âge , je n'allait pas aussi facilement vers le sexe opposé. Je me suis tout de meme lancé, et nous nous sommes vus à l'extérieur. après quelques semaines, pour la première fois, j'eu des sentiments et.. une copine. Nous sommes restés 4 moois ensemble, c'est d'ailleurs avec elle que j'ai fait ma première fois. Lors du cinquième mois de notre relation j'ai appris qu'elle avait , en plus de moi , deux autres mecs.. j'étais anéantis. Je me suis alors promis de ne plus jamais avoir de sentiments . C'est ainsi que je suis à présent : pas de sentiments, juste des coups d'un soir.

    A l'âge de 18 ans, j'ai décidé de faire ma propre vie. La relation que j'avais avec mes parents étaient tendus, je voulait le luxe et eux n'avait que la pauvreté. J'ai donc travaillé plus dur et , part mes propres moyens, ai gagné beaucoup d'argent. Je suis maintenant dans les quartier chics, et je ressemble à un héritier. Depuis ce jour , ma vie est rythmée entre le travail, les femmes, et les soirées.

    Il y a quelques jours, j'ai reçu un coupon chez moi, parlant d'un vol original. Le paradis! avec l'alcool , la fumette , le sexe .. J'ai donc accepté d'y participé, esperant m'y éclater.


    Toc, toc, toc... y'a quelqu'un ?


    Tu sais que t'es mignon toi ?!!

      - Prénom et/ou pseudo :: Floriane. [ Pschitt. ]
      - Âge :: 16 ans.
      - Ton pays c'est :: France.

      - Dit moi, as-tu lu le règlement ? :: Biensur!
      - Comment as-tu connu SMP ? :: Par WSC
      - Qu'est-ce que tu en pense ? :: Manque plus que les membres!
      - Des choses à changer ? :: Noon , ou peut - etre plus de lieux..
      - Autre chose ?:: c'est du de faire toutes ces lignes dans une présentation..

Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Aaron Lukas Brownson. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lukas Brownson.   Aaron Lukas Brownson. EmptyDim 22 Aoû - 18:42

    Bienvenue chère première membre (:.
    Merci de ton inscription.
    Chace quel bon choix d'avatar <3
    J'aime beaucoup ta présentation. Je t'ajoutes au groupe et tu pourras vaquer à tes occupations Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Aaron Lukas Brownson. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lukas Brownson.   Aaron Lukas Brownson. EmptyDim 22 Aoû - 18:49

    Oooh oui , quel bon choix . I love you
    Okeey , meeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Lukas Brownson. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lukas Brownson.   Aaron Lukas Brownson. EmptyLun 23 Aoû - 14:43

Aaron, quel joli nom!
En lisant ta description je ne doute pas une seconde que de charmantes demoiselles souhaitent devenir ta prochaine"Lili"!
Bienvenue à bord et bon séjour sur sky my plane!

See you soon,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Lukas Brownson. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lukas Brownson.   Aaron Lukas Brownson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Lukas Brownson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: skymyplane-
Sauter vers: