Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un flood sans flood ? OMFG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyDim 22 Aoû - 18:44



    pacman pacman pacman I love you
    Je rigole. Enfin ouvert après tant de temps, je suis contente. Me reste juste à terminer la PA Grr. Et faire de la Pub un peu plus :p
    Floodez ! Libérez vos bulles de folie !
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyDim 22 Aoû - 19:04

    tu rp' avec mooi ? Un flood sans flood ? OMFG 387707
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyDim 22 Aoû - 19:21

    Yeah ! Cool Mais tu commence alors =D
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyDim 22 Aoû - 19:37

    heuuu .. ok . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyDim 22 Aoû - 20:41

  • J'informe que je serais absente a partir de 23 au 30aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyLun 23 Aoû - 14:58

C'est noté! Wink
Ton message a été édité dans la partie "absence".
On attend ton retour avec impatience.
Merci de nous avoir prévenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyLun 23 Aoû - 19:15

Bon, j'ai trop la megagrosse flemme de créer un sujet dans la partie appropriée, désolée, alors je poste ici:
Est-ce que quelqu'un serait partant pour un RP avec moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyLun 23 Aoû - 20:34

    Y'a pas de mal Razz Moi je veux bien ?

    Dites- moi est-ce que vous voulez que j'ouvre une partie "jeu" dans le flood ?
    Je sais que moi je suis pas super fan, mais si ça vous plait je vais pas vous en priver Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyMar 24 Aoû - 8:52

Pour le RP, aucun problème, et est-ce que Rose voudrait se joindre à nous ? Vu qu'on est dans la même chambre ce serait l'occasion pour nos persos de faire connaissance. Pour ce qui est de la partie jeux, je ne suis pas une grande floodeuse, donc ça m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyMar 24 Aoû - 12:30


Belle idée, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous! smike
Nos personnages ont tout pour s'entendre.
Qui commence?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyMar 24 Aoû - 12:38

Allez, je me lance Un flood sans flood ? OMFG 763713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyMar 24 Aoû - 14:19



    naaan, je ne m'incruste pas xP

    Dites... C'est vrai, y'as presque personne qui aime flooder ici pale

    Au passage, j'ai trouver un smiley mignon qui bave → Un flood sans flood ? OMFG Bave-salive

    xP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyMer 25 Aoû - 9:52

Bonjour! Vous avez un exemple de publicité que je puisse le mettre sur un des forums où je suis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyMer 25 Aoû - 10:03

    Je viens de déplacer un sujet dans la partie publicité
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyMer 25 Aoû - 10:15

Je viens de pondre une pub sur GS! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyMer 25 Aoû - 12:46

Hé les gens, pourquoi ya personne qui a fait sa fiche de lien ?! Je suis la seule, j'veux de liens moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyMer 25 Aoû - 16:12

    Hey ! Je vosu annonce juste que le 28 y'a la troisième admine qui va revenir de vacances, qu'elle est pas au courant de l'ouverture et qu'elle va craquer Un flood sans flood ? OMFG 763713
    Danny j'ai voulu ajouté ton smiley mais y'a un petit contour blanc Un flood sans flood ? OMFG 889276


Dernière édition par Victorine b. Lord le Mer 25 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyMer 25 Aoû - 16:15

Faut pleins de monde pour voir comme ils marchent bien sont forums! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyMer 25 Aoû - 21:27

    Vous qui disiez qu'il n'y avait " pas assez de lieux de Rp " Vous allez avoir une attaque en voyant le nombre de lieu de la prochaine destination Un flood sans flood ? OMFG 387707
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyJeu 26 Aoû - 15:40

C'est quand qu'on atterrit ? Et au passage, sur la page d'accueil il y a toujours marqué que "Le forum va bientôt ouvrir ses portes". C'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyJeu 26 Aoû - 15:51

    On atterrit dès que les lieux de notre prochaine escale sont terminés, c'est à dire... très bientôt! Avant jeudi prochain certainement, il faut qu'on se motive un peu et que notre troisième admin soit de retour Very Happy. Vous allez aimer, j'en suis sûre : plein de nouveaux endroits pour vos Rps! Et puis dans les semaines à venir, MR B.A.C va reprendre du service car il y a plein de surprises qui vous attendent!

    Pour ce qui est de la page d'accueil... on va y remédier ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyJeu 26 Aoû - 15:53

Super, j'ai trop hâte de découvrir BIIP, même si Kiki est BIIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyJeu 26 Aoû - 15:54

BIIP, OMG! Mais comment le sais-tu...? C'était censé être une surprise Un flood sans flood ? OMFG 343384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyJeu 26 Aoû - 15:55

MDR les lieux sont déjà en ligne Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG EmptyJeu 26 Aoû - 15:57

Oh la la... C'est une erreur! Le forum devait être en invisible pour vous pale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un flood sans flood ? OMFG Empty
MessageSujet: Re: Un flood sans flood ? OMFG   Un flood sans flood ? OMFG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un flood sans flood ? OMFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: skymyplane-
Sauter vers: