Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kimberly L. Caldyn, un prodige est né

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimberly L. Caldyn, un prodige est né Empty
MessageSujet: Kimberly L. Caldyn, un prodige est né   Kimberly L. Caldyn, un prodige est né EmptyLun 23 Aoû - 16:05

La musique est un langage universel
    KIMBERLY LARA CALDYN




Kimberly L. Caldyn, un prodige est né 090501063646102943579551
© Créateur

    T' es qui ?
    - Nom :: Caldyn
    - Prénom(s) :: Kimberly Lara
    - Date de naissance :: 12 juin 1993
    - Âge :: 17 ans
    - Nationalité :: Américaine
    - Origine(s) :: ben Américaine ^^
    - Groupe :: Orphée is my God


    Une préférence ?

    Spoiler:



    Hep là, raconte nous un peu !


    T'es plutôt caractère de cochon ou sainte-nitouche??
    Qualités: Kim est une personne discrète. Pas du tout le genre de fille à se faire remarquer, par des tenues provocantes et du maquillage outrancier. Elle ne parle pas énormément, mais pense tout ce qu'elle dit. En revanche, elle ne dit pas tout ce qu'elle pense, c'est une fille assez secrète, qui parle peu de sa vie. Ça l'entoure d'une aura un peu mystérieuse qui attire parfois l'attention. Houlà, je sens que vous allez commencer à vous imaginer Kim comme une espèce de gothique habillée en noir. Absolument pas ! En fait, il faut plutôt se l'imaginer comme une nymphe. Vous savez, ces divinités grecques qui vivaient dans la nature. Elle est insaisissable, et mine de rien c'est elle qui décide. Pas comme chef, mais c'est une des personnes qu'on écoute quand elles disent quelque chose, allez savoir pourquoi. Sa passion pour la flûte compte plus que tout. Vraiment, ce n'est pas juste une parole en l'air. Si elle devait choisir entre perdre son "don" et garder ses proches, ou garder son talent et renoncer à amis et famille, elle choisirait sans la moindre hésitation la deuxième option. Sa flûte, c'est sa vie, son moyen à elle d'exprimer ses émotions autrement que par les mots. Bon, maintenant, comment se comporte-t-elle en amour. Pour faire vite, ils se sont tous pris des vents. Mais ne perdez pas espoirs, les gars, elle attends juste le prince charmant...


    T'es belle ? Tu pose pour Calvin Klein ? T'es un peu comme Georges Clooney ?
    Kim, elle en a fait rêver plus d'un. Commençons par son visage. Elle a les cheveux mi longs, d'une couleur oscillant entre le blond et le châtain clair. Non non, ce n'est pas la même couleur. Elle a un front haut, des sourcils fins, des yeux chocolat, un nez légèrement en trompette et constellé de tâches de rousseur, des lèvres fines, roses et douces, qui cachent une rangée de dents blanche bien alignées. Sa peau est légèrement hâlée, douce, et Dieu sait pourquoi, elle sent les aiguilles de pin. Si si, vous savez, cette délicieuse odeur qui vous chatouille les narines quand vous vous baladez en forêt. C'est bizarre, mais comme elle est très proche de la nature ça ne la dérange absolument pas, et du coup elle ne se parfume pas, ou rarement. Elle des formes féminines, qui font beaucoup de jalouses, mais le reste de son corps est mince, presque frêle. Mais détrompez vous, elle sait se défendre ! Enfin, sa principale défense consiste à s'enfuit, mais c'est ce qu'elle fait le mieux, juste après la flûte. Des années de gymnastique l'ont rendue très souple, et elle a de très bons réflexes. Autre petit détail, elle sursaute au moindre bruit soudain.


    Tu viens d'où ? T'as fais quoi ? Pourquoi t'es là ?
    Je déteste écrire cette partie là, allez savoir pourquoi. Kim à eu une histoire à la fois banale et extraordinaire. Banale, parce qu'elle a un père, une mère, un frère et une maison, comme beaucoup de gens. Bref, je m'égare, commençons donc par le commencement.
    Kim est née un certain 12 Juin 1993 à 10h43, dans un des nombreux hôpitaux de Boston. Ses parents, un avocat très pris par son travail et une banquière toute aussi prise par son job, n'avaient que très peu de temps à lui consacrer. Cette solitude lui a vite donné une assez grande indépendance. Monsieur et madame Caldyn ne délaissaient par leur fille non plus, ils s'arrangeaient toujours pour ne pas rentrer trop tard, mais question amour et affection, ce n'était toujours pas ça. Ils avaient engagé une nourrice, qui était chargée de venir la chercher à l'école, lui préparer à manger et toutes ses choses qui reviennent en temps normal à la mère. La jeune Kimberly s'attacha rapidement à cette femme, peut-être plus qu'à sa propre mère. Le jour de son entrée au CP, elle eut droit à choisir une activité extrascolaire de son choix. Sans hésiter bien longtemps, elle choisit la musique, option flûte. Plutôt que de lui en louer une d'occasion, ses parents lui en achetèrent tout de suite une neuve... qui finalement fut bien utile. En effet, Kim révéla avoir un grand talent pour cet instrument. Non, pas genre Mozart, mais après deux jours de pratique elle connaissait déjà la gamme de do et la jouait parfaitement. Cette découverte lui fit tourner une page de sa vie. Une bonne ou mauvaise nouvelle ? Un peu des deux, en fait. Maintenant qu'elle était assez débrouillarde, Marc et Sandrine (c'est ainsi que s'apellaient ses parents) décidèrent de mettre à la porte la nourrice de Kim. Ce fut un coup dur pour la petite, qui trouva une échappatoire dans son nouvel instrument.
    Elle poursuivit sa scolarité sans encombres, avec des notes plutôt brillantes, raflant tous les compliments de ses professeurs, sans pour autant se coltiner une réputation "d'intello". Elle était surtout considérée comme le "petit prodige". On la regardait avec un mélange de dédain et de respect, ce qui lui permettais d'avoir la paix. 6e, 5e, 4e, 3e, 2de, 1re... et bam, le jour de ses dix-sept ans, elle reçut une lettre. Un invitation à monter à bord du plus grand avion qu'on ai jamais construit. Elle avait toujours rêvé de voyage, et on lui offrait une occasion pur un plateau doré. Sans plus attendre, elle partit faire ses valises...


    Toc, toc, toc... y'a quelqu'un ?


    Tu sais que t'es mignon toi ?!!

      - Prénom et/ou pseudo :: Solène, connue sous le nom de Kiwi ou Profecy
      - Âge :: 12 ans
      - Ton pays c'est :: la France
      - Ton avatar c'est :: Emma Watson, of course

      - Dit moi, as-tu lu le règlement ? :: Oui, et le code est avionvion
      - Comment as-tu connu SMP ? :: C'est le partenaire de Endless Stampede, ou je suis
      - Qu'est-ce que tu en pense ? :: Je kiiiiffe le contexte, et le design est sympa. Bon en même temps si ça n'avait pas été le cas je ne me serais pas inscrite !
      - Des choses à changer ? :: Euh nan
      - Autre chose ?::
    Nop'


Dernière édition par Kimberly L. Caldyn le Lun 23 Aoû - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Kimberly L. Caldyn, un prodige est né Empty
MessageSujet: Re: Kimberly L. Caldyn, un prodige est né   Kimberly L. Caldyn, un prodige est né EmptyLun 23 Aoû - 16:16

    Hey ! Bienvenue (: & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Kimberly L. Caldyn, un prodige est né Empty
MessageSujet: Re: Kimberly L. Caldyn, un prodige est né   Kimberly L. Caldyn, un prodige est né EmptyLun 23 Aoû - 16:19

Bienvenue à bord Kimberly, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nos nouveaux membres!
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage!
N'oublie pas de lire le règlement et profite bien de ton vol sur Sky my Plane!
A très bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly L. Caldyn, un prodige est né Empty
MessageSujet: Re: Kimberly L. Caldyn, un prodige est né   Kimberly L. Caldyn, un prodige est né EmptyLun 23 Aoû - 18:20

Merci à vous deux ! Voilà j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Kimberly L. Caldyn, un prodige est né Empty
MessageSujet: Re: Kimberly L. Caldyn, un prodige est né   Kimberly L. Caldyn, un prodige est né EmptyLun 23 Aoû - 18:37

    J'aime beaucoup ton style (:.
    Bon et bien bon jeu ! Je t'ajoute au listing, chambre & groupe.

    Code:
    En fait, il faut plutôt se l'imaginer comme une nymphe. Vous savez, ces divinités grecques qui vivaient dans la nature.
    J'en connais une qui va adorer,... n'est-ce pas Rose ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Kimberly L. Caldyn, un prodige est né Empty
MessageSujet: Re: Kimberly L. Caldyn, un prodige est né   Kimberly L. Caldyn, un prodige est né EmptyLun 23 Aoû - 18:42

Je confirme! Quelle magnifique comparaison! I love you
Très jolie présentation en tout cas, elle m'a beaucoup plu à la lecture!
Ton personnage possède un très beau don, c'est les passagers qui en profiteront qui ont de la chance!
Bienvenue dans les rangs d'Orphée smike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly L. Caldyn, un prodige est né Empty
MessageSujet: Re: Kimberly L. Caldyn, un prodige est né   Kimberly L. Caldyn, un prodige est né EmptyLun 23 Aoû - 19:13

Merciii Very Happy Je sens que je vais bien me plaire sur ce fofow ! pacman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly L. Caldyn, un prodige est né Empty
MessageSujet: Re: Kimberly L. Caldyn, un prodige est né   Kimberly L. Caldyn, un prodige est né EmptyLun 23 Aoû - 21:23

Merci à toi ! Very Happy
J'espère aussi que tu apprécieras le forum!
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly L. Caldyn, un prodige est né Empty
MessageSujet: Re: Kimberly L. Caldyn, un prodige est né   Kimberly L. Caldyn, un prodige est né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly L. Caldyn, un prodige est né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: skymyplane-
Sauter vers: