Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danny Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danny Collins Empty
MessageSujet: Danny Collins   Danny Collins EmptyLun 23 Aoû - 17:28

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Georges Courteline
    DANNY COLLINS




Danny Collins Ava200320alexpettyfer2
© Toxiiic

    T' es qui ?
    - Nom :: Collins
    - Prénom(s) :: Daniels 'Danny' Axel Blaze
    - Date de naissance :: 25 Juillet 1990
    - Âge :: 20ans
    - Nationalité :: Australienne
    - Origine(s) :: Etats-Unis, Australie
    - Groupe :: Orphée is my god


    Une préférence ?

    Spoiler:



    Hep là, raconte nous un peu !


    T'es plutôt caractère de cochon ou sainte-nitouche??
    Humm, caractère complexe dirons nous. Toujours avec ce brin d'arrogance dans la voix, il est difficile de parler de moi pour mon extrême gentillesse. Oh oui, je sait être gentil, mais pas dès le début. Disons qu'il faut installer une certaine confiance avant que je ne puisse te parler avec un minimum de sympathie. Non, je ne suis pas méchant, c'est même plus le contraire, je suis juste un peu réservé. J'allais oublier, je suis aussi un grand déconneur, quelqu'un avec qui la moindre petite conversation peut dévier d'un sujet à un autre, toujours avec une pointe d'humour assez spécial, mais qui plait toujours. Je suis aussi connu pour être un empoté de première, du genre à trébucher sur un caillou imaginaire ou bien à foncer dans les portes vitrés, et à y retourner, bien sur. Les murs et les portes sont mes pires ennemis, mais comme on dit, on ne peut pas avoir que des amis. Faire la fête, c'est ma seconde nature, après la musique. Lors de mon adolescence, j'ai participer, voire même organisé, pas mal de fête dans ma ville natale, Melbourne, ce qui fait de moi, un semi-pro de la fête. Sex, Drugs & rock'n'roll. Une fois lâché dans une fête, on ne m'arrête plus, que ce soit au près des filles, qu'avec l'alcool ou toutes substances que nos parents ont passer leur temps à nous interdire durant nous années d'adolescence.


    T'es belle ? Tu pose pour Calvin Klein ? T'es un peu comme Georges Clooney ?
    J'ai un physique assez spécial, qui ne plait pas toujours, mais qui marche bien avec les filles apparemment, puisque j'ai tendance à enchaîner les relations. Je suis blond, et je n'est jamais les cheveux courts, ça ne m'avantage pas du tout. Question coiffure, je suis toujours coiffer un peu en vrac, dans un style assez original. Mes yeux sont verts, assez communs, rien de spécial à signaler à ce niveau là. Je doit faire environ un mètre soixante-quinze, si ce n'est pas plus. En fait, je n'est pas l'habitude de perdre mon temps à savoir la taille que je fais. Même si ça ne ce voit pas forcément sous mes habits qui me maigrissent, j'ai plutôt un corps d'athlète, sans me vanter. On dirait pas comme ça, mais oui, je suis bel et bien musclé et ça fait parti des mes atouts auprès du sexe opposé. Quoi dire de plus sur mon physique? Là tout de suite, je voit pas trop. Tant pis, vous en savez déjà beaucoup.


    Tu viens d'où ? T'as fais quoi ? Pourquoi t'es là ?
    Aah... mon histoire. Tout d'abord, mon vrai nom est Daniels Axel Blaze Collins, mais j'ai rapidement pris l'habitude de me présenter sous le pseudonyme de Danny. Je suis né en Australie, à Melbourne, et j'y est vécu toute ma vie. Ma mère était américaine, et c'est grâce à mon père que j'ai vécu là-bas. Lui était australien, et très attaché à son pays, il à donc convaincu ma mère de s'installer à Melbourne et d'y vivre, jusqu'à ce que la mort les sépare. Enfin bref. Mon père était un musicien professionnel qui à touché de près la célébrité dans les années 70, en jouant des airs rock sur les scènes des clubs australiens. Bassiste et guitariste, il jouait aussi de l'harmonica, et s'est rapidement mis dans la tête de m'apprendre tout ça dès mon plus jeune âge. Ma mère elle, travaillait comme serveuse dans un des bars les plus réputés de Melbourne, mais aussi le moins conseillé aux jeunes personnes qui souhaitent préserver leur innocence. J'ai un grand frère, une plus jeune, et une encore plus jeune sœur. Mon grand frère, Adam, à 24ans, s'est marié l'an passé et à déménagé à New-York pour poursuivre ses études de médecines ( il à commencer tard (; ). Mon jeune frère, Andy, est âgé de 18ans, mais est toujours chez mes parents. C'est un peu la raté de la famille: il arrêté l'école à quinze ans, comme moi c'est sur, mais lui, il s'est planté là et à décidé de rester chez mes parents jusqu'au moment où il épouseras une belle et riche héritière... Qu'il continue à rêver celui-là. Ma petite sœur, Jordie, est la plus jeune. 15 ans, pleins de projets en tête. C'est la seconde de la famille, après Adam, à avoir décider de continuer l'école après quinze ans, puisuqe chez nous, on à le droit de choisir. Elle à même décider de faire mieux que tous les autres en devenant vétérinaire et en s'achetant un île privée. Oui, on est une famille de rêveur, mais faut pas chercher, on s'amuse bien quand même (:

    Passons à moi maintenant. Les présentation du reste de la famille sont maintenant terminée, on va donc pouvoir s'intéresser de plus près à mon cas, assez spécial. Dès ma naissance, mon père à décider qu'il ferais de moi ce qu'il n'as pas pu être lui-même. C'est à dire une rock star, une légende, un mythe. Ouai, bah en tout cas, il n'y est pas arrivé. Dès mes quatre ans, il m'as ramené un guitare acoustique, que j'ai toujours d'ailleurs, et depuis, je voue un réel culte à la musique. Mon père insistant beaucoup, j'ai appris à très bien jouer rapidement, et depuis mes six ans, j'épate tout le reste de ma famille. Mon grand frère, ayant un aucun talent artistique, à toujours été jaloux de ce que ma famille appelait 'un don du ciel'. A mes sept ans, il m'offre un harmonica, et j'apprends à en jouer en même pas une année. Bien plus tard, vers mes treize ans, j'appris la basse, d'abord acoustique, puis ensuite électrique. Mais j'ai toujours préféré la guitare.

    A l'école, j'étais connu pour être un 'fouteur de merde invétéré', et que je faisait même sans faire exprès. nombre de fois que mes parents furent convoqués par mes enseignants à cause de mon comportement intolérable et de mon langage abusif envers eux. Mais c'est ce qui me rendit populaire au possible. Mon école était grande, mais tout le monde connaissait mon nom. Dès que j'eus appris à jouer de l'harmonica, j'allais en jouer dans la cours de recrée, et je passait vite du cancre au 'petit génie'. Mais je n'aimais pas ce nom que me donnait mon professeur de musique, et je ne m'empêchait pas de le lui faire remarquer. La première fois que j'ai joué de la guitare en public était lorsque j'avais 11ans, au bar où travaillait ma mère. Un des grands amis de mon père faisait un concert le soir dans ce bar, et, après m'avoir entendu jouer un petit morceau de rock'n'roll bien connu, Jailhouse Rock, il m'as de suite fait la proposition de venir les rejoindre sur scène pour une chanson. Et bien sur, je n'est pas pu dire non.

    Ce jour là fut une révélation: j'étais fait pour la scène, ou au moins, pour la musique. La foule qui t'applaudit, qui en redemande, te sentir en parfaite harmonie avec les autres membres d'un groupe, cette une sensation qu'aucune autre sensation n'égale. Cette poussée d'adrénaline... indescriptible, tout simplement. Après ça, je me suis empressé de trouver d'autres jeunes talents pour monter un groupe au son rock. Mes recherches ne furent pas longues, et dès que notre formation eu quelques chanson à proposer, on se lança à la recherche d'auditions dans des bars prisés. Et partout où on allait, la foule nous acclamait. Nous étions connus dans la région de Melbourne, et peut-être même un peu plus loin, et j'arrêtais les cours dès mes quinze ans. Là encore, mon grand frère fut le pire frère qu'on puisse avoir, en essayant de me détruire moralement, disant que je ne pourrais rien faire dans la musique. Qu'il y allait forcément avoir quelque chose qui allait faire que je n'aurais plus la force de continuer.

    Sachez, pour préserver un peu de chose au début de mon histoire, je ne vous ai pas tout dit. Et oui, un petit détail qui changeras tout, et qui me feras disparaître du monde de la musique. Je suis sensé avoir un autre petit frère. Il aurait du s'appeler Gill, mais il n'auras jamais vu le jour. Je venais d'avoir quinze ans quand ma mère devait accoucher. Lorsque mon père se rendait à l'hôpital avec ma mère, un chauffeur routier qui avait un peu du forcer sur le whisky, s'est déporté d'une voix, et à embarqué avec lui cinq voitures, et seul le chauffeur survécu à ce tragique accident. J'ai quitter mon groupe, mais je n'est jamais arrêté la musique, et je ne sort jamais son mon harmonica, et si je passe une journée sans toucher à une guitare ou à une basse, c'est une journée de perdue. Ce fut ma tante et mon oncle qui récupérèrent la maison, et qui s'occupe maintenant des deux derniers qu'il reste à la maison. Pour ce qui est de moi, j'ai quitté le nid à mes dix-huit ans. Grâce à l'argent que j'avais gagner avec le groupe, j'avais acheter une petite maison à Sydney, et j'avais encore de quoi vivre plusieurs années sans travailler.

    Un beau matin, alors que je sortait mon chien, Harlem, j'ouvris ma boite au lettre, et un coupon retenu mon attention. C'est ce petit coupon qui me permettait de venir embarquer dans le plus gros avion jamais construit. A deux doigt qu'il finisse à la poubelle. Mais juste avant, mon meilleur ami m'expliqua la chance que j'avais. Juste le temps de lui confier mon chien et de faire mes bagages, que j'étais déjà parti, emportant avec moi deux de mes guitare, mon harmonica, et une basse acoustique. J'allais surement vivre l'expérience la plus géniale et la plus folle de mon existence, dans les airs.


    Toc, toc, toc... y'a quelqu'un ?


    Tu sais que t'es mignon toi ?!!

      - Prénom et/ou pseudo :: Olivia [ Toxx' ]
      - Âge :: 14
      - Ton pays c'est :: France/us
      - Ton avatar c'est :: Alex Pettyfer

      - Dit moi, as-tu lu le règlement ? :: Tu crois? Cool
      - Comment as-tu connu SMP ? :: Endless Stampede (:
      - Qu'est-ce que tu en pense ? :: Concept wouha 0.0
      - Des choses à changer ? :: Pour l'instant, noop (:
      - Autre chose ?::
    Naah.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Danny Collins Empty
MessageSujet: Re: Danny Collins   Danny Collins EmptyLun 23 Aoû - 17:48

    Alex Danny Collins 889276 I love you
    Wild child quoi <3.

    C'est bon j'ai retrouvée mes esprits Very Happy. Donc Bienvenue sur SMP et heureuse que le concept te plaise. (:. J'aime beaucoup les petites touches d'humour qui m'ont fait sourire à la lecture de ta présentation.
    Je t'ajoute à ton groupe, au listing des avatars & dans la chambre avec les autres Bg's Cool.
    Tu es donc validé et si tu as des questions ou autre n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Danny Collins Empty
MessageSujet: Re: Danny Collins   Danny Collins EmptyLun 23 Aoû - 18:01

Danny Collins, welcome on board smike !
Ce fut un véritable plaisir de lire ta présentation qui est merveilleuse si je peux me permettre!
L'Australie, quel beau pays d'origine ; j'ai hâte d'entendre résonner les accords de ton personnage sur notre forum!

A très bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danny Collins Empty
MessageSujet: Re: Danny Collins   Danny Collins EmptyLun 23 Aoû - 18:08



    Han, Oui Alex ♥️ ( y'as pas de smiley qui bave? 0o )
    xP

    Merci en tout cas (:
    Les petites touches d'humour? Bah merci xD
    J'ai plus rien à dire :\
    Ah si j'ai trouvé:
    longue vie à msp Very Happy

    EDIT:
    Merveilleuse? Wouha, merci, c'est gentil ça Danny Collins 889276
    Hé oui, Vive l'Australie ♥️
    Merci (;

Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Danny Collins Empty
MessageSujet: Re: Danny Collins   Danny Collins EmptyLun 23 Aoû - 18:19

Danny Collins a écrit:


    Han, Oui Alex ♥ ( y'as pas de smiley qui bave? 0o )


    Je vais nous en trouver un petit mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Danny Collins Empty
MessageSujet: Re: Danny Collins   Danny Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: skymyplane-
Sauter vers: