Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gaspard Ulliel & Hayden Christensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaspard Ulliel & Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Gaspard Ulliel & Hayden Christensen   Gaspard Ulliel & Hayden Christensen EmptyLun 23 Aoû - 21:18

    DONAHUE ARMANI LOUIS



Gaspard Ulliel & Hayden Christensen 664751g5
© Cyrine

    Raconte un peu

    FREE - TAKEN
    Armani Louis Donahue
    21 ans
    Né à Londres
    Fait partie des Hi Barbie, Hi Ken

    Feat :: Gaspard Ulliel







    Je m'impose, je t'explose !


    Ta gueule c'est moi qui raconte !
    « Bonjour monsieur, un café »
    « Dégage, t’es virée ! »
    « Veuillez m’excuser, mais cela fait vingt ans que je sers votre famille monsieur »
    « Ma clope du matin c’est ma clope du matin. Vingt ans ? T’as dû louper l’année où on t’as promu boniche, fou le camp ! »

    Irrespectueux, hautain ? Qu’ouïe-je ! Armani un tel personnage mais c’est impossible !
    Il est bien plus que ça, le pire cauchemar des employés de ses parents. Leader dans l’âme c’est un bulldozer qui ravage tous les matins le manoir des Donahue. Cette famille si gentille, généreuse et si riche abrite le pire des démons et des abrutis. Quand on le laisse tranquille le bel homme est plutôt doux de bon matin encore dans les nuages. On ne peu pas réellement le qualifié de gentil, il ne l’est pas. Le moindre prétexte lui sert à recouvrer toute sa virilité, c’est le chef on s’incline ou on dégage. Poli lorsque cela lui chante, en réalité oui lorsque « cela lui chante » il vit comme ça. Chaque instant présent doit être régit selon son envie, parce qu’il existe et que c’est notre supérieur. Détestable autant que détesté. La méchanceté nourrit son orgueil et son ego.



    Vous venez en solitaire ou à cinquante ?
    Gravoche I Revmir - Ft Hayden Christensen
    Londres, ville de soirée & ville de rencontre. Il était deux heures, un matin d'automne lorsque l'aristo' et le russe se rencontrèrent. Armani, grande gueule, fortement alcoolisé s'était mis à injurier le copain d'une jolie blonde. Et entouré de quatre hommes, il venait de se recevoir un coup. Gavroche à la même soirée, passait de personne en personne à la recherche de je ne sais quoi. Un homme contre quatre à la déloyale ? Ou pas. Pour remercier son nouvel ami Armani l'emmena chez lui où ils finirent la soirée avec whisky et gin. Depuis, ils sont devenus inséparables. Armani à l'argent et la provocation, Gavroche à la liberté et la manipulation. Quand la réputation de l'un ne fait pas trembler les moeurs l'autre se charge de susurrer.


Dernière édition par Mr. B.A.C le Lun 23 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard Ulliel & Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel & Hayden Christensen   Gaspard Ulliel & Hayden Christensen EmptyLun 23 Aoû - 21:43

    REVMI GAVROCHE IVAN



Gaspard Ulliel & Hayden Christensen 332w70g
© Cristalline

    Raconte un peu

    FREE - TAKEN
    Gavroche Ivan Revmi
    20 ans
    Né à St Petersburg
    Fait partie des Ave Caesar

    Feat :: Hayden Christensen







    Je m'impose, je t'explose !


    Ta gueule c'est moi qui raconte !
    « Je pars se soir Cas' si tu viens, je ne t'abandonnerais pas ! »
    « Pour aller où ? »
    « Objectif Londres ... »
    « ... parce que New York c'est trop loin, je sais. Mais tu peux par partir comme ça ! »
    « Pourquoi pas ? La seule chose que je laisse c'est toi. »
    « Et ta mère ? »
    « Et ma mère ? Tu rigoles ou quoi. Une française qui couche avec un russe, on lui offre une maison et elle la ferme. Tu crois que c'est bien pour mes deux soeurs ? J'ai toujours dit qu'à quinze ans je partirais, il est temps. Viens. »

    Il est fidèle et ne laisse jamais tomber quelqu'un : on plonge à deux ou personne, mais à l'époque elle ne l'a pas suivie. Gavroche a toujours été le second dont il faut se méfier, manipulateur il arrive toujours à vous séduire l'esprit pour ne tirer ce qu'il veut. Il n'est pas méchant et aide son prochain même tous ses prochains, combien furent son compagnon de route l'espace de quelques jours ? Aujourd'hui il le sait tous ceux qu'il a rencontré on une vie, une vraie. Lui ne cherche que la liberté, il refuse toute forme de soumission, trop longtemps sous une fausse autorité maternelle. Essayer d'être son maitre et il s'enfuira. Le bel homme est comme la fumée, elle réussit à s'échapper. Il a un grand coeur se laissant approcher, mais il se méfie. Avec son sourire il a toujours réussi à se débrouiller. Un petit clin d'oeil et la caissière était prête à elle-même régler la note. Il cherche juste son bonheur à travers sa liberté. On suit et on se tait. Il ne s'énerve que très rarement, mais qui joue avec le feu peut finir carbonisé.



    Vous venez en solitaire ou à cinquante ?
    Armani L. Donahue - Ft Gaspard Ulliel
    Londres, ville de soirée & ville de rencontre. Il était deux heures, un matin d'automne lorsque l'aristo' et le russe se rencontrèrent. Armani, grande gueule, fortement alcoolisé s'était mis à injurier le copain d'une jolie blonde. Et entouré de quatre hommes, il venait de se recevoir un coup. Gavroche à la même soirée, passait de personne en personne à la recherche de je ne sais quoi. Un homme contre quatre à la déloyale ? Ou pas. Pour remercier son nouvel ami Armani l'emmena chez lui où ils finirent la soirée avec whisky et gin. Depuis, ils sont devenus inséparables. Armani à l'argent et la provocation, Gavroche à la liberté et la manipulation. Quand la réputation de l'un ne fait pas trembler les moeurs l'autre se charge de susurrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard Ulliel & Hayden Christensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: skymyplane-
Sauter vers: