Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jack Dridge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Dridge Empty
MessageSujet: Jack Dridge   Jack Dridge EmptyMer 25 Aoû - 9:36

Pour gouverner quelqu'un longtemps et absolument,
il faut avoir la main légère, et ne lui faire sentir que le moins qu'il se peut sa dépendance.

    Dridge Jack




Jack Dridge 100825053907121480
© Obsession

    T' es qui ?
    - Nom :: Dridge
    - Prénom(s) :: Jack
    - Date de naissance :: 31/12/1985
    - Âge :: 25
    - Nationalité :: Française
    - Origine(s) :: Française&Américaine
    - Groupe :: Don Juan et alors?


    Une préférence ?

    Spoiler:



    Hep là, raconte nous un peu !


    T'es plutôt caractère de cochon ou sainte-nitouche??
    Moi qui je suis ? Tu ne le sais pas encore ? Et bah ça ne va pas tarder ! Grand farceur dans l’âme. J’aime rire des gens. Sans me moquer bien sur, on a tout nos manies, notre façon de faire et je fais bien remarquer à tout le monde qu’on est pas parfait. Je fais beaucoup de gaffes, très maladroit. C’est ce qui fait mon charme à vrai dire. Je ne peux pas être sérieux plus de 2 minutes, c’est trop pour moi. Les filles me disent chieur mais dès qu’elles peuvent, elle s’empresse de se jeter sur moi quand je larguais mon ancienne copine. Et oui, qu’elles sont magnifique ces tigresses mangeur d’homme. Malines surtout.
    Oh et j’oublie. Un grand dragueur aussi. J’aime bien qu’on me remarque. Toujours au top niveau, avec des fringues à la mode qui m’ont valu un prix exorbitant mais je m’en fou, ce n’est pas moi qui paye. Après tout, des parents, ça sert à quoi sinon à nous faire plaisir ? Je m’aime, j’ai des réponses à tout, pour toi, partout. J’ai une très grande modestie comme vous avez pu le constater. De l’ironie ? Oui bien sur comme si j’allais me traiter de merde tout le temps, ce n’est pas mon genre, je sais très bien que je n’en suis pas une voyons. Cela ne sert à rien de se mentir à soi-même sinon à se faire du mal et les autres joués avec votre faiblesse. On se moque de moi ? C’est bien moi aussi ! Comment ne pas rire quand je me prends un poteau ou que ma langue fourche ou que je dis quelque chose qui ne doit pas se dire. Maladroit dans l’âme on me changera et puis…je n’ai pas envie de changer pour les gens qui ne m’aiment pas !


    T'es belle ? Tu pose pour Calvin Klein ? T'es un peu comme Georges Clooney ?
    Moi ? Que dire à part que je suis beau ? Que dire à part que je ne ressemble plus à ce petit bonhomme gringalet aux cheveux en bataille. Non maintenant je suis parfait. Avec un de ces sourires ravageur qui font rougir les filles. Maintenant je peux en foutre un part terre à la seconde….ahah moi me vantait ? Non jamais ! Je reste simple tout de même comme garçon malgré mes habits de marques. Oui je suis simple dans ma tête, cherche pas avoir le plus de filles, ou le plus de potes, je prends ce qui vient à moi, ce qui sont attirés par mon regard bleu acier qui vous cille et vous détaille sur toutes les coutures. Non je ne vous juge pas, je m’identifie en personnage. Je serais plus sérieux face à un gars qui s’approche avec son air de bagarreur. La je fais rouler mes muscles, me redressant de tous mes 1m75 et je lui décoche un regard de tueur. Ahah j’aime me faire passer pour ce que je suis pas. Mais ça impressionne toujours les gens pour qui je suis un étranger. Par contre quand on connait le personnage, ce n’est pas la même histoire. Je parle trop je parle trop et alors ? Je vous ai dit ce que vous voulez non ? Bon en résumer je fais 1m75, musclé, yeux bleu, blond, beau, et puis...bye by à by une prochaine fois !


    Tu viens d'où ? T'as fais quoi ? Pourquoi t'es là ?
    Petite enfance.

    D’une petite taille, gringalet et surtout décoiffé. J’avançais dans la cours de récréation avec appréhension. Mon cœur battait la chamade alors que mes beaux yeux d’un bleu acier papillonnaient d’élèves en élèves avec inquiétude.
    Des remarques :
    ‘C’est qui celui-là ?’
    ‘T’as vu sa tête, avec les lunettes d’Harry Potter ?’

    Des rires et surtout…elle ! Je crois bien que c’est la seule fille qui m’a marqué jusqu’à aujourd’hui. Mon cœur eut un raté. Je n’avais que 8 ans. Mes cheveux blonds en bataille me donnaient l’air d’un pauvre intello avec mon complet comme si j’allais dans une soirée de haute importance. Elle posa un bref instant son attention sur moi avant de continuer de parler à ses copines. Ce petit instant, ce petit regard rien que pour moi je ne l’oublie pas. En silence, dans mon coin, je nourris alors mes plus beaux rêves, mes espoirs les plus fous. La cloche sonna, c’est la rentrée et la boule au ventre je m’avançais vers ma classe qui m’avait été désigné. Elle était la, dans les rangs. Je n’avais juste qu’un pas à faire, la frôler et elle se retournerait vers moi, surement avec un large sourire, heureuse que je l’aborde. Quelqu’un me fit un croche-pied. Partant en avant, je m’affalai lamentablement sur elle. Elle poussa un cri et s’échappa de mes bras, me laissant retomber au sol, la tête la première. Déjà le premier jour et mes lunettes étaient cassés. Je sentais bien que mes parents allaient se ruiner à me racheter des lunettes tous les mois.

    Les jours passaient mais elle était toujours aussi loin de moi. Pourtant on était voisin dans la classe, elle se retrouva toujours avec moi en sport. Mais elle ne s’approcha presque jamais de moi, les cours se faisaient dans un silence complet et elle me tournait à moitié le dos. Elle avait peut-être peur que je remarque son sourire, trop heureuse d’être à côté de moi. En sport elle n’osait pas me toucher, j’avais beau lui dire que ça me gênait pas, quand il y avait un exercice à faire à deux, on le faisait individuellement. Par contre ! J’adorai les interros, elle était plus proche de moi, me jetai des regards. Et mon cœur chaviré. Elle m’aimait j’en étais sur.
    La déception m’atteignit plus tard. Les autres me poussaient à la voir, à aller lui dire mes sentiments. Je n’osai pas mais pourquoi ? Je savais très bien qu’elle était folle de moi. Mon regard se posa un bref instant sur elle. On était dans la cours, on venait d’avoir mangé. Elle discutait toujours avec ces copines, lançant ses cheveux bruns en arrière pour dégager son joli visage. Elle était belle, trop belle. Je finis par m‘approcher, encourager par mes soi-disant amis derrière moi. Ma main se posa sur son épaule et elle se retourna, un peu apeuré. Elle avait peur que je lui dise qu’il n’y aura rien entre nous, s’était sur. Ces copines se mirent à rire, je comprenais pas pourquoi mais qu’importe, mon regard plongé dans le sien, un large sourire fendit mon visage dévoilant mon appareil dentaire.
    ‘Veux-tu sortir avec moi ?’
    VLAMMM !! Une violente gifle m’atterrit sur le visage, ahuri je reculai surpris. Elle était en colère.
    ‘T’approche plus de moi sal pervers ! Comment crois-tu que je puisse sortir avec toi ? T’as vu ta gueule ? J’aurais la honte de ma vie, autant rester vieille fille que de sortir avec toi !’
    Et elle s’en alla accompagnée de sa troupe. Vouté, souffrant, meurtri intérieurement. Je n’osais plus la regarder, une larme perla ma joue et je partis en courant de la cours, m’enfuyant pour ne pas avoir face à cette honte. L’école se finit en drame. Tout le monde se moquait de moi ouvertement. Elle n’était plus à côté de moi, je devais supporter la grosse Peggy la moche avec ses dents en avant. J’avais hâte que cet enfer se termine !


    Le lycée !

    Ma mère n’avait plus aucun contrôle sur moi. Elle pleurait sans arrêt en voyant tous le fric que je dépensais pour ma coiffure et mes habits. J’étais devenu un autre gosse. Le gosse de riche au look de bad boy. Ce n’est pas pour autant que je me suis renfermé. Loin de là. Je donnais une nouvelle chance aux gens. J’étais cool, gentil et loyal. Ce qui m’avait connu avant me traiter encore de tous les noms car je les faisais sacrément payer ce qu’il m’avait fait. La fille qui illuminait mes rêves ? Elle est passée une fois dans mon lit par contre ces photos à poil passe toujours sur internet. J’avoue, j’étais vache mais je n’avais pas mérité cette gifle.
    Voila, enfin la rentrée des classes. Terminal S cette fois. Ma bande de pote se mit à rigoler en me voyant débarquer en catastrophe. Oui, on ne se refait pas. J’avais beau changer mon look être devenu un gars cool et beau gosse mais j’étais toujours aussi maladroit et hilarant. Je souris en les voyants les saluant vite fait avant de me précipiter pour aller voir Marianna. La pauvre, elle était en pleur. Je venais de la plaquer juste avant le retour au lycée, je ne supportai pas l’idée de rester avec une personne alors que je l’avais trompée cent mille fois…bon ok j’exagère, faute de n’avoir pas de nombre à donner. M’asseyant en vitesse à ses côtés, elle leva son regard embué de larme vers moi avant d’éclater dans un nouveau sanglot.
    ‘Ecoute Marianna, tu sais…t’es trop bien pour moi ! Tu devrais arrêter de te lamenter sur ton sort, t’as tout une pair de gars à tes … ‘
    Vlammm allait encore une paire de gifle. Elle se releva en vitesse et me fusilla du regard alors que j’essaye de me remettre de sa baffe, les filles, ce n’est pas facile tous les jours !
    ‘Je m’en fou des autres Jack ! Je ne suis pas une pute comme tu pourrais le penser ! Je ne voulais que toi, je ne rêvais que de toi…’
    ‘Et de Martin le frimeur !’
    ‘TAIS-TOI JE PARLE !!!’
    Oui ça j’avais compris, je fis un charmant sourire, me relevant avant de poser une main sur son épaule.
    ‘C’est bien mais…personne t’écoute !’
    Ahaha j’aime, j’aime, j’aime. Et me voila reparti pour une nouvelle année de folie. Soudain j’intercepte une conversation.
    ‘Un voyage autour du monde en avion. C’est génial !! Et pas de parents pour nous faire chier !’
    En effet ça avait l’air génial. Direction, l’aéroport que je vois un peu ce que c’est ce truc.

    Et voici comme je fus embarqué dans le vol de l’A16Z48. Merci d’avoir tout lu je sais ma vie est loin d’être intéressante mais je l’aime !


    Toc, toc, toc... y'a quelqu'un ?


    Tu sais que t'es mignon toi ?!!

      - Prénom et/ou pseudo :: Gwen ou I.P
      - Âge :: 17 ans
      - Ton pays c'est :: La franche wesh!
      - Ton avatar c'est :: Jake Gylleenhaal

      - Dit moi, as-tu lu le règlement ? :: Oui
      - Comment as-tu connu SMP ? :: pub sur MYH
      - Qu'est-ce que tu en pense ? :: j'aime bien I love you
      - Des choses à changer ? :: Tout Rien Jack Dridge 387707
      - Autre chose ?:: Je termine dans la journée tongue



Dernière édition par Jack D. le Mer 25 Aoû - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Jack Dridge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dridge   Jack Dridge EmptyMer 25 Aoû - 10:00

    Bienvenue I love you et bonne chance pour la site (:
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Jack Dridge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dridge   Jack Dridge EmptyMer 25 Aoû - 10:12

Voila!!! pong
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Jack Dridge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dridge   Jack Dridge EmptyMer 25 Aoû - 15:33

    Voilà j'ai tout lu Razz Et seul ton groupe me pose un problème, tu n'as pas de préférence ? Parce que j'hésite vraiment.
    Et Merci pour ta pub sur GS (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Jack Dridge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dridge   Jack Dridge EmptyMer 25 Aoû - 15:39

Ah merde j'ai cru que je l'avais mis voila édité!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Jack Dridge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dridge   Jack Dridge EmptyMer 25 Aoû - 15:46

    C'est bon, validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Jack Dridge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dridge   Jack Dridge EmptyMer 25 Aoû - 17:32

Bienvenue à bord Jack!
Et merci pour ton inscription sur ce forum! J'ai beaucoup apprécié ta fiche et j'attends les prochaines maladresses de ton personnage avec impatience!
J'espère que tu passeras un bon voyage à bord de l'A16Z48,
A très bientôt smike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Dridge Empty
MessageSujet: Re: Jack Dridge   Jack Dridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Dridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: skymyplane-
Sauter vers: