Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marianne Lewis .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marianne Lewis . Empty
MessageSujet: Marianne Lewis .   Marianne Lewis . EmptyLun 30 Aoû - 17:22

L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin.
    LEWIS MARIANNE KIMBERLEE




Marianne Lewis . 258t6vd
© Cristalline

    T' es qui ?
    - Nom :: LEWIS
    - Prénom(s) :: Marianne Kimberlee Myriam
    - Date de naissance :: 12 Septembre
    - Âge :: 22 ans
    - Nationalité :: Française
    - Origine(s) :: Italienne du côté paternel et Californienne du côté maternelle.
    - Groupe :: Hey Baobab


    Une préférence ?

    Spoiler:



    Hep là, raconte nous un peu !


    T'es plutôt caractère de cochon ou sainte-nitouche??
    La jeune Marianne n'a pas un caractère des plus fort. Elle ne réplique pas, n'insulte pas, ne se défend presque pas. Elle laisse faire. Elle laisse faire comme le vent emporte une feuille d'automne. Dans la hiérarchie, la jeune blonde se trouverait plutôt dans le bas du classement. Pourquoi ? Parce que les autres profitent de la facilité qu'ils ont sur elle. C'est quelqu'un de très discret, qui passe facilement inaperçu parmi la population dense. Loin d'être de celles que l'on remarque. Non qu'elle ne soit pas jolie et charmante, mais elle ne se met pas en avant comme certaines godiches. Jalouse ? Non, elle ne l'est pas. Elle ne leur trouve rien à envier. Les garçons ? Il est vrai que May’ n'a pas une importance expérience de la gente masculine. Blondie est du genre indépendante. A cause de sa mère, de sa famille, elle a apprit à se débrouiller, à prendre sur elle, et c'est sans aucun doute pour ça qu'elle possède aujourd'hui une patience sans égal, envers toute chose. Elle ne cherche pas la compagnie mais ne la rejette pas bien au contraire. De nature réservée lorsqu'elle ne connaît pas, elle ne viendra que rarement se taper la discut' avec les autres. Mais pour autant, elle aimera à parler avec vous si vous savez la mettre à l'aise, si vous la prenez telle qu'elle est. Cultivée, Marianne à une façon de penser bien à elle et n'aime pas vraiment ceux qui ne connaissent rien à rien. Elle aime regarder le paysage sans bouger, parler ne lui est pas indispensable, parfois, un geste, un regard, sont bien plus important que la parole. Mademoiselle Lewis que l'on pourrait croire cocooning est tout le contraire. Rester chez elle ou bien dans sa petite ville à tourner en rond, hors de question. Marianne aime l'inconnu, ne pas savoir où elle sera le lendemain lui importe peu au contraire celà lui procure une dose d'adrénaline dont elle ne pourrait se passer. Amoureuse de voyage, il n'est pas rare de la voir plonger dans un livre parlant de divers pays et de leurs cultures.


    T'es belle ? Tu pose pour Calvin Klein ? T'es un peu comme Georges Clooney ?
    Miss Lewis est d'une rare beauté . L'ingrédient qui fait tout ? Ses yeux . A l'image des déserts devant lesquels elle a grandit, ils sont d'un brun ambré profond, de vacance, à vous faire tomber à la renverse . Enfin, chacun en pense ce qu'il veut mais, si elle même devait vous citer une chose, ce serait celle là . Elle possède des cheveux qui, lorsqu'ils sont raides, lui arrivent avec du volume un peu en dessous des épaules, d'un blond foncé un peu méché naturellement . Le naturel, c'est important pour elle, d'ailleurs son maquillage ne se compose que de fond de teint en cas de boutons, et d'une touche de gloss , sans jamais toucher à ses yeux à part en soirée . Un nez discret, des pommettes peu saillantes .. Franchement, elle est loin d'être moche . Un corps plutôt bien taillée, d'une stature fine, avec des épaules qui sembles fragiles, et pourtant se révèlent très solides. Un ventre plat, percé d'un piercing . Souvent, la demoiselle porte une paire de boucle d'oreille, assortie à sa tenue, de préférence originales. Elle déteste la conformité .. bref, un petit complexe ? Lorsqu'elle était petite elle était un peu boulotte, voir pire , jusqu'à ses 8/9 ans. Sachez qu'elle mesure environ 1m 65 pour 52 kilos.


    Tu viens d'où ? T'as fais quoi ? Pourquoi t'es là ?
    Il était une fois .. Une petite demoiselle . Marianne Kimberlee Lewis vit le jour un certain milieu de septembre 1988. Ce fut en effet un 12 au petit matin qui accueillit les cris de la douce et délicate jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Comme toute personne normale, elle n'en a aucun souvenir. Pourtant, la vidéo de mauvaise qualité, qu'elle garde au fond d'un de ses cartons, témoigne de ces premières minutes. Le bébé était plutôt frêle. Née environ 4 semaines à l'avance, c'était tout de même un choc pour cette si petite personne. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé. Vous voir sur une photo , une vidéo, et ne voir qu'un étranger.. Un inconnu glissé là par méprise ? Les grands yeux noirs de la demoiselle y pensent, parfois, parcourant la bande un air nostalgique jusqu'au bout des doigts. Le bébé avait été sortit rapidement, les cris de sa mère couvrant le mauvais son apporté des paroles des médecins présents. Pris dans un linge qui avait perdu sa blancheur, la jeune et belle petite fille avait reçu de l'eau fraiche laissant un bien mauvais sentiment sur sa peau. Le froid mordant , si petite et douce.. Aujourd'hui encore, la jeune femme ne supporte pas les douches froides. Cause à effet ? Allez savoir. Les images sont brèves. Quelques minutes plus tard, sa mère, Américaine de souche tenait la petite Marianne dans ses bras, un air fatigué et profondément sensible au corps. Comme quoi, la jeune miss Lewis savait au moins d'où lui venait cet air très fragile. La jeune femme aux cheveux aussi noirs que ceux blonds de sa fille murmurait 4 mots, à répétition. Et si vous preniez ne serais-ce qu'une seconde pour regarder tout cela, vous voyez facilement l'émotion et l'importance de ces simples 4 mots. Plus qu'une prière de religieux ou une ultime demande d'un agonisant, ces quelques syllabes portaient un véritable sens. Sens que la jeune maman expliquerait des centaines de fois peut être, plus tard, à sa fille.. Pour l'heure, les dernières images montraient une jeune femme ayant retrouvé fraicheur et élégance. Classe et beauté c'était vraiment quelqu'un d'admirable. Solide , elle esquissait un certain sourire, plus rien à voir avec les images du début de la cassette. Une personne transcodée ? Une caméra amateur filmait ses quelques pas la conduisant vers la sortie de l'hôpital, pour le plus grand bonheur de la petite famille Lewis.

    Une seconde cassette était de meilleure qualité. Sur la tranche, écris au marqueur noire, quelques lettres " Toi , elle, et moi ". Des souvenirs de famille tout ça. A présent, Kimmy est âgée de 5 ans. C'est une ravissante fillette aux cheveux aussi noirs que ceux de sa mère, à la peau aussi blanche que celle de son père. Un mélange terriblement attrayant. Elle joue, dans le jardin, avec Bandit, le grand chien, qui se secoue sur la petite fille, désemparée. La voilà trempée, et pleine de mousse. Son caractère sulfureux laisse présager qu'elle va éclater et pleurer. Fille unique, ses parents l'ont voulus.. Pourtant, c'est tout le contraire. Notre jeune personnage éclate d'un rire sans limite, joyeux et vivant, frais et sincère. Cette marque, ce lien qu'elle a avec les animaux et pas franchement avec les êtres humains étonne ses parents. L'image se brouille, devient flou puis noir pour à nouveau afficher un paysage au couleur pétillante. L'inde, un pays magnifique malgré la pauvreté qui y règne. On aperçoit Marianne tenant la main de sa mère qui tout en souriant montre un gigantesque animal du doigt. La petite fille est en pleine effervescence et bondit dans tout les sens, pas peureuse pour un sous elle souhaite faire un tour d'éléphant. Une vraie petite guerrière ! Une grande femme brune, au physique saillant pose ses mains de part et d'autre des hanches de la fillette et l'envol .. C'est dangereux . Non maman, c'est pas vrai , tu comprends pas. Et là voila jucher à plusieurs mètres du sol un sourire éblouissant aux lèvres.

    Le verbe voyager règna sur sa vie avant celui de marcher, d'ailleurs. En tout cas, son enfance se peupla de paysages aphrodisiaque, de coutumes diverses, et de rires. D'inconnu, de projets et d'avenir … mais, c'est le genre de bonheur instable auquel elle ne crois plus et qui ne tarda pas a se dissiper comme un brouillard trompeur. Ses parents étaient pris à la gorge, criblé de dettes et donc dans l'obligation de se sédentariser. Les disputes se faisaient fréquentes entre ses parents. L'alcool ne tarda pas a devenir la compagne de son paternel. Jusqu'à ce fameux soir, où il rentra comme toute les autres nuits, ivre, hurlant, les yeux exorbités, le visage difforme. Et les poings levés, s'abattant sur ma mère, silencieuse affaissée contre un mur. Sous mes yeux d'adolescente de 15 ans. Je m'endormis je crois. Et je sentis alors un bras me saisir vigoureusement, et ma mère m'implorant. « Grouilles toi Marianne ! » .

    Elles partirent, sans un au revoir sans rien. Les deux femmes s'installèrent aux abords de la Californie. Sa mère ne tarda pas a retrouver un emploi, et Marianne entra dans un lycée de la région assez réputé. Elle y avait des amis, des bonnes notes, des soirées, la belle vie à l'Américaine. Les années passant l'envie de voyager se faisait grandissante chez Kim' qui ne voulait en toucher à mot à sa mère de peur de ressasser de mauvais souvenirs. A 22 ans Marianne décida de partir, vivre sa vie, vivre de ses propres expériences à défaut de s'occuper de sa mère.


    Toc, toc, toc... y'a quelqu'un ?


    Tu sais que t'es mignon toi ?!!

      - Prénom et/ou pseudo :: Unica
      - Âge :: 20 ans d'ici peu.
      - Ton pays c'est :: Francia
      - Ton avatar c'est :: Kristin Cavallari

      - Dit moi, as-tu lu le règlement ? :: J'approuve.
      - Comment as-tu connu SMP ? :: Grace à une pub poster sur un forum.
      - Qu'est-ce que tu en pense ? :: J'aime beaucoup le concept, il sort du lot des autres RPG.
      - Des choses à changer ? :: A première vue non.
      - Autre chose ?:: I like it !



Dernière édition par Marianne K. Lewis le Mar 31 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Marianne Lewis . Empty
MessageSujet: Re: Marianne Lewis .   Marianne Lewis . EmptyLun 30 Aoû - 17:49

    Bienvenue Smile !
    Très bon choix d'avatar et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Marianne Lewis . Empty
MessageSujet: Re: Marianne Lewis .   Marianne Lewis . EmptyMar 31 Aoû - 12:52


Merci. Ma présentation est à présent terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

Marianne Lewis . Empty
MessageSujet: Re: Marianne Lewis .   Marianne Lewis . EmptyMar 31 Aoû - 18:11

    J'aime beaucoup ton style d'écriture (:.
    Tu peux commencer à jouer et tout et tout, je me charge de t'ajouter un peu partout. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




Marianne Lewis . Empty
MessageSujet: Re: Marianne Lewis .   Marianne Lewis . EmptyMer 1 Sep - 15:38


Merci, à de suite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne Lewis . Empty
MessageSujet: Re: Marianne Lewis .   Marianne Lewis . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne Lewis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: skymyplane-
Sauter vers: