Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 # Dis moi qui tu es, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

# Dis moi qui tu es, ... Empty
MessageSujet: # Dis moi qui tu es, ...   # Dis moi qui tu es, ... EmptyVen 8 Juil - 17:50


      Dons Juans, et alors ?!



    Vous, je vous aime bien. Vous ne me causez pas réellement de soucis à bord. En vol vous dormez le jour et virevoltez la nuit : accoudés au bar en attente d'une nouvelle proie, se déhancher sur la piste de danse afin de séduire le tant convoité. Mais vous avez une devise : Une seule et unique nuit. Oui princes et princesses vous vous jugez supérieurs ou avez trop peur de je ne sais quoi et n'accordez aux autres qu'une seule et unique nuit ou journée en votre compagnie. Quand arriverez vous à vous assagire ? Je m'en fiche tant que vous êtes sages : P.


      hi Barbie ! hi Ken !



    Des claques ! Oui quelques claques ne feraient pas de mal à certains d'entre vous. Héritiers et héritières, certains d'entre vous n'ont reçu pour ainsi dire aucune éducation. En pleine nuit vous osez déranger les hôtesses pour un simple verre d'eau, demander du caviard venu d'Australie ou vous approprier la piscine toute la journée. Tout devrait ici vous être dû vous êtes un peu les rois et reines de cet avion, mais attention à bien vous rappeler qui commande ici sinon vous irez dormir dans la soute.



      Hey Baobab !



    Ah mes bébés adorés. Oui j'ai bien dis bébés, car c'est ce que vous êtes des nouveaux nés fraichement arrivés et qui s'intéressent à tout. Aventuriers dans l'âme vous avez pris ce vol pour découvrir et pas autre chose vous n'avez d'ailleurs ce mot à la bouche. Ne pas savoir la prochaine destination vous excite et il faudrait d'ailleurs arrêter de me questionner à ce sujet. C'est un secret comme toujours mais ou que nous nous posions vous êtes content. Une âme de grand enfant qui rêve d'être Indiana Jones.



      Orphée is my God



    Tous les artistes de mon coeur. Que ce soit l'écriture, la musique, la photographie, le dessin et j'en passe vous êtes des artistes nés et vous êtes les bienvenue à bord. Toujours la touche qui détend l'atmosphère et qui capte toute l'admiration des autres et même des plus exécrables. Je ne sais pas vraiment ce que vous faites ici, peut être de nouvelles inspirations ? Sachez vous défendre, à coeur sensible tout le monde en veut.



      Ave Caesar



    Alors vous. Je suis sûr que vous fuyiez votre monde pour devenir les chefs ici. Rien ne vous arrête, ni les règles, ni les lois, ni les murs. Je ne sais pas comment mais lorsque vous voulez quelque chose vous l'obtenez toujours et en utilisant tous les moyens. Seul maitre de votre vie, personne n'est autorisé à vous marcher sur les pieds sinon vous êtes prêts à le jeter par-dessus bord. Pour la plupart vous avez déjà un casier judiciaire pour les autres ce n'est qu'une question de temps.



      Un nuage qui parle ?!!




    Hey ho du bateau. Que faites-vous là ? Vous ne savez pas, à vrai dire j'ai l'impression que vous ne savez pas grand-chose. Vous cherchez l'évasion et rester clouer dans vos rêves la plupart du temps. Ouvrez les yeux, voyez le monde et devenez ce que vous voulez être, arrêtez de vous enfermer dans votre bulle. Le monde n'est pas celui que vous voudriez qu'il soit ? Et bien ce n'est pas si grave, faite de votre vie ce que vous voulez arrêter de contempler les nuages et sortez !
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
 
# Dis moi qui tu es, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: _Enjoy it ! :: ɷ Règlement --
Sauter vers: