Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyMer 25 Aoû - 19:31

'The same blood runs in every hands...' Aaron, Lili
    ROSE SHEPHARD' S acquaintances





Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Nina10-1d3856c
© TOXIC GLAM

    Who I am
    Rose Dawson, sociable, altruiste, tolérante, conciliante et très ouverte d'esprit j'aime faire de nouvelles rencontres et je n'oublie jamais un visage. D'une nature enjouée, à l'écoute, je fais une merveilleuse amie ; s'il m'arrive de ne pas accrocher avec certaines personnes, très rares sont mes ennemis! J'aime tout le monde et tout le monde m'aime ; au lycée on m'appelait Blanche-Neige!





    On se connait?
    J'accepte tout le monde ; le seul risque que tu prends c'est de te faire tirer le portrait! [Hé oui, je suis une grande artiste!]







  • KIMBERLY L. CALDYN meilleures amies
    Elles se connaissent depuis peu mais sont vite devenues très amies! Rose, séduite par la spontanéité et l'assurance de Kim, a vite été époustouflée par son don pour la flûte. Virtuose, la jeune musicienne lui rappelle les heures de gloire de son père, grand pianiste australien, et la réconcilie avec la musique. Complices et partageant la même chambre, elles se découvrent de nombreux points communs. Kim devient même un modèle pour Rose qui la dessine en long, en large et en travers, dans tous les formats ; pourvu qu'elle reste naturelle et joue comme si Rose n'était pas là!


  • VICTORINE B. LORD The only one, Best friends
    Elles sont le jour et la nuit, la démon et l'ange ; mais liées et très amies, Rose ne pourrait vivre sans elle. Leur rencontre se fait aux Etats-Unis, alors enfants, Rose découvre Victorine 12 ans, sa correspondante américaine. Elle la fait sortir de ses calepins et lui fait découvrir la vie, la vraie. Redoutable croqueuse d'homme, mais amie sincère et fidèle ; avec patience et bienveillance, Victorine prend Rose sous son aile. Elles se téléphonent, s'écrivent des mails ; et malgré la distance, nothing can come between them. Quand sa protégée fugue de chez elle, Victorine l'héberge dans son loft, vite submergé par les dessins de la belle! Victorine c'est un peu la première muse de Rose, son premier tableau, c'était pour elle. Sans son amie, Rose n'aurait d'ailleurs surement pas embarqué dans l'aventure Sky my plane!











Dernière édition par Rose Shephard le Mer 25 Aoû - 22:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyMer 25 Aoû - 19:31

Preeeeeeeeeeeeems !!! Meilleures amies ? Elles seraient rapidement devenues très proches, vu qu'elles sont dans la même chambre. Enfin, je sais pas si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyMer 25 Aoû - 19:35

ça marche =D!
L'amour de l'art et de la musique les a rapprochées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyMer 25 Aoû - 19:38

Oui, Rose est impressionnée par le talent pour la flûte de Kim et elle par son admirable coup de crayon, et en un sens elles se rendent mutuellement service, Kim joue de la flûte et récupère des beaux portraits gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyMer 25 Aoû - 19:44

Parfait! Je rédige ça. Tu fais pareil de ton côté?
En plus Rose est la fille d'un très grand pianiste et sait apprécier le talent inné de Kim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyMer 25 Aoû - 19:45

Je t'écris ça ce soir ou demain ! Pour le RP c'est à qui de poster là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyMer 25 Aoû - 19:47

D'accord smike !

Pour le Rp? A toi ou à Victorine ; la première qui s'y met =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyMer 25 Aoû - 19:48

Pour ma part je le sens pas pour ce soir, donc je sais pas si Vic sera plus rapide que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyMer 25 Aoû - 19:51

On va bien voir ^^!
J'attends la suite avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyJeu 26 Aoû - 6:43

Moi je veux bien un petit lien avant de débuter le topic t'as une idée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyJeu 26 Aoû - 9:53

Ouiii un lien! Ce sera d'autant plus amusant smike !
Des idées des idées... Hmm, Rose est amie avec Victorine donc elle te connait au moins de nom. Tu pourrais être venu à l'une de ces expositions éventuellement?
Rose aime bien Jack même si elle le connaît peu ; elle est bon public et rit franchement à ses plaisanteries. Rien de l'agace et même le petit côté "imbu de sa personne" de Jack la fait sourire. Qu'en dis-tu?
Après... Amis, connaissances, ex? Plutôt proches, moins proches?
Tell me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyJeu 26 Aoû - 12:53

ça me plait bien. En tant que connaissance, ils se sont rencontrés grâce à Victorine lors de l'exposition de Rose, genre Rose assista à la scène de ménage habituelle entre Jack et Vicky. Puis le garçon l'a complimenté sur son art et tout. Enfin voila quoi après on fait ce que t'as dit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyJeu 26 Aoû - 14:52

Super dans ce cas smike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyVen 27 Aoû - 9:46


    Un lien? ::
    Vu que dans le RP ça à bien commencer, je pense que ça pourrait être pas mal, nan?
    A toi de voir (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyVen 27 Aoû - 9:59

Un lien! smike
On le développe comment? Tu as des idées? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyVen 27 Aoû - 11:38



    Heum nan, j'ai pas trop d'idées xD
    T'en à toi?
    ( ça risque de me venir après xD )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyDim 29 Aoû - 19:10

Rose m'accepterait -elle comme amie ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! EmptyDim 29 Aoû - 19:16

Danny, je vais essayer de trouver quelque chose et si tu as la moindre idée de ton côté, surtout n'hésite pas =)!
De toute façon, la rencontre s'est faite à bord de l'avion et ils se sont tout de suite très bien entendus. L'Australie est leur pays d'origine et cela les rapproche en un sens..

Alice, of course we're friends! J'ai déjà parlé un peu de ton personnage dans ma présentation. As-tu des idées quant à leur rencontre, la nature de leur lien?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty
MessageSujet: Re: Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!   Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose SHEPHARD, Here I am!
» Aujourd'hui, c'est moi l'acteur! =D Private Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: skymyplane-
Sauter vers: