Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, c'est moi l'acteur! =D Private Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui, c'est moi l'acteur! =D Private Rose Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, c'est moi l'acteur! =D Private Rose   Aujourd'hui, c'est moi l'acteur! =D Private Rose EmptyJeu 26 Aoû - 13:10

    Regarder dans le hublot les nuages défilés. Regarder. Toujours. Sans jamais s’en lasser. Toujours. Jamais rien d’autre à faire que de regarder. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, le soleil rayonne. Oh, les plaines, les campagnes, l’océan…Regarder. Toujours.
    Wé bon à force on s’en lasse quand même ! Je poussai un soupir. Affalé sur le hublot je me réveillais d’un long rêve…euh plutôt cauchemar. En effet, qui a déjà rêvé de se trouver en équilibre sur l’aile d’un avion à éviter les pigeons ? C’est bien ce que je disais, un cauchemar ! Passant mes mains sur mon visage, je remis mes cheveux en ordre. Aller hop, faut se bouger le cul là, ce n’est pas tous les jours qu’on vole dans un avion avec jacuzzi et compagnie. Me relevant de mon siège, j’entrepris de chercher un truc à faire. Aller let’s go les amis ! Rodant comme un sal fouineur un peu partout dans l’avion je finis par trouver un lieu qui me plait bien. Rentrant dans le cinéma. Je jetai un bref coup d’œil là où on pouvait programmer notre film en me disant qu’est-ce que je pourrais bien regarder. Genre Saw 6 ahaha…maggle ! Si vous ne comprenez pas ce n’est pas grave, trop long à expliquer xD ! Genre, celle qui écrit l’histoire qui se pète un trip toute seule, pitoyable ! Aller maintenant on retourne au sujet principal, moi. Je finis par laisser tomber pour les films et me dirigeai vers la scène où le grand écran était tendu, attendant sagement que le projecteur daigne s’allumer pour l’éclairer.
    Sautant devant l’écran, je commence à faire mon show ! Genre George Clooney dans la pub de Senseo. Et puis après je passe à Michael Jackson et sa danse folklorique m’imaginant une foule en délire.
    -Aller tout le monde danse ce soir ! WAHOUUU
    Je sautai dans le vide. Bon hein, j’avais prévu le coup que personne allait venir me pécher donc j’atterris sur mes pieds, tout de même un peu dessus que ce ne soit pas la réalité. Moi pop star. Moi musicien. Moi soldat contre le mal dans le monde. Moi…bon ok maggle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, c'est moi l'acteur! =D Private Rose Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est moi l'acteur! =D Private Rose   Aujourd'hui, c'est moi l'acteur! =D Private Rose EmptyJeu 26 Aoû - 15:20

    Rose avait perdu son foulard, mais ne savait plus quand ni où elle l'avait vu pour la dernière fois. Peut-être au Private Sky? Elle déambulait dans les couloirs de l'avion à la recherche du fameux salon ; ça ne devait pas être si compliqué d'y retourner après tout... Elle finit par se rendre à l'évidence ; elle n'avait aucun sens de l'orientation et était bel et bien perdue! Dire qu'elle allait passer les prochains mois de sa vie dans l'habitacle volant et qu'elle état incapable de trouver le chemin de sa chambre!
    Elle ouvrit la première porte à sa portée, histoire d'avoir une idée de l'endroit où elle se trouvait, et pénétra dans la pièce sombre.. Un rapide coup d'œil à la pénombre et elle reconnu le "Si n'est Mat", salle obscure de l'avion pour cinéphiles en vadrouille! Pensant qu'elle était vide, elle allait faire demi-tour quand elle entendit les exclamations (délirantes) d'une voix s'égosillant :
    -Allez tout le monde danse ce soir ! WAHOUUU!!
    Décidément, cette voix ne lui était pas étrangère...De là où elle était, Rose ne distinguait rien ; mais elle aurait juré que c'était... Mais oui, c'était bien Jack! Jack Dridge gesticulant dos à l'écran blanc! Qu'était il encore en train de fabriquer? Il se prenait visiblement pour... Mickael Jackson! Elle aurait aimé l'observer discrètement encore un moment, mais ne pu étouffer son rire ; il l'amusait tellement!!! Le jeune homme l'aperçu et l'étonnement qu'elle lu sur son visage ne fit qu'accentuer son amusement! Elle éclata d'un rire franc, cristallin ; ses yeux pétillant dans le noir... Elle était si heureuse de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, c'est moi l'acteur! =D Private Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose SHEPHARD, Here I am!
» Rose n'oublie jamais un visage ; ça tombe bien, elle a des tas de connaissances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: skymyplane-
Sauter vers: