Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'aime faire des folies!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime faire des folies! Empty
MessageSujet: J'aime faire des folies!   J'aime faire des folies! EmptyMer 25 Aoû - 16:14

    Et me voila embarqué dans cette folie que dis-je, ce paradis où tout est possible, la vie sans parents ennuyeux et désolant, irrécupérables surtout. J’étais affalé sur mon lit douillé, j’ai jamais eu un lit aussi douillé que celui la. Et cette chambre… Bon ok très petite, ou plutôt minuscule. Mais qu’importe, je suis au paradis ! Rien ne pourra me retirer cette pensée qui me délectait l’esprit. Des filles partout, de l’alcool partout, des petits plats partout. Et heureusement une salle de sport pour éliminer tout ça. Je suis au paradis ! D’ailleurs faudrait bien que je me dépêche un peu de visiter tout ça, pour m’en mettre plein les yeux et une fois à terre je serais la : ‘non ! Ne me faites pas descendre en enfer ! Je veux rester dans cet avion qui enivre mes pensées…’ Quoi ? Je deviens fou ? Peut-être que oui ! Mais qui ne deviendrai pas fou, des hôtesses belles comme les jours, des majeurs d’homme moches comme nos pieds. Tout ce qu’on ne peut imaginer.
    Mon ventre gargouilla soudainement. Ah mon estomac crie famine il est tant pour moi de remplir le réservoir. Me redressant sur mon lit, je passe en vitesse une main dans mes cheveux, me demandant bien où pouvait se trouvait la cuisine. Oh et puis, c’est un avion pas un hôtel avec mille chambres. Cela ne devait pas être si terrible de retrouver la cuisine. Me relevant j’enfile en vitesse un jean quelconque et un tee-shirt blanc. Aller hop, ne faisons pas attendre mon altesse l’estomac qui commençait à me tiraillait sérieusement. Je traversai le couloir des hommes puis tourna dans celui des filles. Ah ce n’est pas là ? Pas grave, c’est toujours utile d’aller voir par là. Seulement je passai au mauvais moment, aucune de sortie. Fait ch*er. Au bout de quelques minutes je finis par trouver la cuisine. Le cuisinier n’était pas la, tant mieux, ça fait plus de place pour moi. Je jetai un rapide coup d’œil dans le frigo et c’est parti !

    Bon je dois l’avouer, j’ai jamais été bon en cuisine mais là, j’ai jamais fait pire. Avec les soubresauts de l’avion, difficile de faire bouillir de l’eau dans une casserole sans que celle-ci ne se renverse. Essayant de prendre mon œuf dur d’une main, l’autre dans ma bouche en train d’essayer de calmer la douleur qui me lançait affreusement, l’œuf tomba par terre avant d’arriver à mon assiette.
    -Fait chier !
    Je posai ma cuillère et pris l’œuf dans mes mains, une douleur vive m’arracha l’œuf qui retomba, heureusement, dans mon assiette. Résultat, deux mains endolories rien que pour faire cuir un œuf. Tout en passant mes mains à l’eau froide je regardai la casserole d’eau chaude avec appréhension, mieux vaux attendre que ça refroidisse !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

J'aime faire des folies! Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire des folies!   J'aime faire des folies! EmptyMer 25 Aoû - 16:37

    Les yeux ouverts dans une pénombre totale les battements de mon coeur étaient accompagnés des respirations de mes deux colocataires endormis. Je ne regrettais pas ce que j'avais quitté, a vrai dire je ne regrettais jamais rien quelque chose venait de me réveiller et c'était la fin. Ou la gourmandise plutôt enfin c'est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé et puis je n'étais pas fatiguée. Depuis mon arrivée une dose d'adrénaline impressionnante devait couler dans mes veines, ni la douleur, ni la faim, ni la fatigue ne m'atteignait. Mais quelle guerrière ! J'envisagea de me lever, je n'avais aucune idée de l'heure mais il devait être tôt et personne ne serait levé. Je sortis donc sur la pointe des pieds et referma la porte avec mille précautions, pas la peine d'ameuter tout le couloir. Un miroir m'attendait contre le mur quelle fabuleuse idée ! Je jetai donc un coup d'oeil à ma tenue, mini short blanc et débardeur à fines bretelles grises. Une tenue de sport ? Et non mon pyjama. Mes cheveux mordorée étaient plutôt bien coiffés et je refis en vitesse ma raie sur le côté pour laisser une petite mèche me cacher un peu le visage. Direction la cuisine et bien sur pieds nus. Ayant déjà visité la machine et ayant une bonne mémoire je me dirigea vers celle-ci. Tout était plongé dans un silence qui à vrai dire me mettait un peu la chair de poule. Mais c'était toujours comme ça je cherchais l'aventure, bon au pire je croiserais un somnambule.

    Je poussa la porte de la cuisine en silence et vis une silhouette. Pas n'importe quelle silhouette celle que je pouvais reconnaître parmi tant d'autre. C'était lui et à coup sur il ne m'avait pas entendu rentrée. Je n'avais pas dormi mais d'un seul coup je me sentis rempli d'excitation et un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je détacha chaque syllabe de ma phrase, j'étais presque convaincu qu'il serait surpris.

    « Mis-ter Jack ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




J'aime faire des folies! Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire des folies!   J'aime faire des folies! EmptyMer 25 Aoû - 16:57

    J’avais séché mes doigts et au miracle réussi à trouver des gants, vous savez le genre de gants gros moches mais très utile pour éviter de se bruler quand on sort un plat du four ? Oui, oui, ce genre de gants là. Les enfilant en vitesse je pris la casserole d’eau chaude avec précaution. Je sentais que j’allais réussir pour une fois à part faire de connerie. J’étais juste au-dessus du lavabo et je me mis à glousser à l’idée que je pouvais être tellement fort quand je le désirai. Je commençais à verser l’eau quand une voix m’arracha un frisson de terreur. Pourquoi venait-elle toujours quand il ne fallait pas ? Hein ? C’est son don à elle de faire fourrer tous ce que font les gens. Je suis qu’elle était en train de sourire avec ces grandes dents pointues et son regard croqueur d’homme. Bon ok, elle n’avait pas de grandes dents pointues, elle ne ressemblait pas à une sorcière mais putain ça m’aurait facilité la tache. Au lieu de ça, elle était plus belle que ce qui devrait être permis avec ces grands yeux toujours bien maquillés, son visage de poupée et son sourire à vous fendre le cœur. Saloperie, c’est fou comme je peux apprécier le son de sa voix.
    La casserole m’échappa des mains mais heureusement j’étais sec ! Le bruit retenti dans tous la pièce dans un fracas épouvantable. Tant pis. Je fis volte face, m’appuyant sur l’évier et me redressant pour faire face à la tigresse. Plus belle que dans mes souvenirs, bah, va falloir faire avec.

    -En personne ! Petite veinarde ce n’est pas donné à tout le monde de me croiser à cette heure là de la nuit !

    Moi ? Me vanter ? Non je n’oserai pas. Je lui décochai un sourire ravageur à en faire tomber plus d’une. Mais je me faisais pas d’illusion je savais très bien qu’elle n’allait pas courir dans mes bras et se lover sur mon torse musclé. Non, là c’est la réalité, pas mes plus beaux fantasmes où j’aime la rabaisser tout en prenant mes airs de George Clooney !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

J'aime faire des folies! Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire des folies!   J'aime faire des folies! EmptyMer 25 Aoû - 17:22

    Je n'avais pas oublié son charme mais sa maladresse était tombée dans les oubliettes de ma mémoire. Je venais semble-t-il de le déranger en pleine concentration culinaire. Grand bien m'en fasse. Je laissai retomber la lourde porte derrière moi ma fabuleuse entrée étant réussie. Non je ne me jetai pas des fleurs, juste des bouquets. Ah mon grand desespoir Jack était habillé. C'est vrai quoi, lui, le trouvé en pleine nuit j'aurais au moins espéré le croiser en pyjama. Moi je ne m'étais pas gênée. Je remarquai ses gants c'est sûr qu'il lui valait mieux ça. Je restai plantée là les yeux fixée sur sa casserole, si elle était remplie d'eau chaude je ne ferai pas un pas de plus. Heureusement ou malheureusement elle lui échappa des mains et tomba dans un affreux bruit dans l'évier. Au moins plus de risque avec celle-ci.
    « Très sex' tes gants ! »
    J'avais pour l'instant l'avantage, je l'avais surpris et était aussi émoustillée qu'un gamin devant ses cadeaux de Noël. Je me hasardai dans la cuisine de l'autre côté de la table, la faim me gagnait petit à petit mais je n'étais pas du genre salée, plus sucrée comme je l'avais toujours été. Du genre à me relever en pleine nuit pour voler les bonbons que ma chère mère avait planqué au fin fond du placard des toilettes. Un peu psychopathe dans le genre, mais on est très gentils je vous assure.
    « Tu devrais peut-être prendre des cours de cuisine,.... Ou t'attaquer aux valeurs surs. »
    Sur ce j'ouvris un placard au hasard et quel hasard, il était remplis de biscuit en tout genre pour le petit déjeuner. J'en sortis un de la brioche et un pot de nutella très cher à mon coeur. Je les posai sur la table. Non les vibrations de l'avion ne le ferai pas tomber, personne ne peut s'attaquer au pot sacré, personne sans se frotter à moi. Avec légèreté je refermai le placard, pas la peine de choper une migraine. Me déplaçant un peu plus j'ouvris deux portes et tomba pile : assiettes, verres, bols. Allez savoir pourquoi dans tous les placards de toutes les maisons les bols sont placés à un endroit stratégique inaccessible. Même dans se foutu avion, ils n'avaient pas fait les choses à moitié. Montant à quatre pattes sur le plan de travail je tendis la main haut et posa mes doigts sur un bol rouge que je réussis à extirpé sans casse. Mon autre main se dirigea vers les verres. Je me retourne alors vers le beaux bruns qui allait sans aucun doute me tenir un peu compagnie
    « Tu as soif ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




J'aime faire des folies! Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire des folies!   J'aime faire des folies! EmptyMer 25 Aoû - 18:04

    Mes yeux s’abaissèrent lentement, très lentement vers ses gants moches ou plutôt horribles que je portais. Cachant mes mains derrière le dos, retirant ce truc immonde de mes mains, je lui souris genre des gants ? Quels gants ? Tout en ouvrant le placard à ma gauche pour les fourrer à l’intérieur.
    -Tu trouves ?
    Hum, passons, la voila qui se dirige vers les placards tout en lançant une remarque que je balayais d’un battement de cil. Qu’elle dise tout ce qu’elle veut, ça me fera pas changer d’avis, j’ai réussi à faire un œuf quel exploit. Et oui pour moi qui n’ai jamais touché à une casserole de ma vie, c’est un exploit.
    -Tu ne devrais pas toucher à ça !
    Dis-je d’un air désinvolte.
    -Tu devrais plutôt chercher le moyen de retirer ses horribles bourrelets qui dépassent, ce n’est pas très sexy dans cette tenue et oh quel horreur madame semble avoir de magnifiques cellulites sur les jambes…Très glamour moi je dis ! J’espère que tu ne comptes pas aller en soirée comme ça…j’aurais tellement honte de te dire bonjour !
    Bon ok, elle avait pas de bourrelet mais passons, fallait bien que je lui fasse des remarques sinon c’est pas drôle.
    - Et tu sais ce que c’est un peigne ?
    Ahah prend ça dans les dents. Je m’aime ! Je suis trop fort. Puis je m’avançai vers elle, attrapant mon verre, lui retirant son bol et son verre de la main avec un charmant sourire.
    -C’est plus facile comme ça non ?
    Demandai-je narquois, mon regard acier plongé dans le sien un bref instant. Puis je posai tout ça sur la table avant de tendre une main vers elle.
    -Besoin d’aide pour descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

J'aime faire des folies! Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire des folies!   J'aime faire des folies! EmptyMer 25 Aoû - 19:19

    Mes bourrelets ?! J'en restai quelqu'un instant choquée sans rien laisser paraître au dehors. Il osait et juste parce qu'il savait qu'aucune fille censée ne pouvait résister à ces attaques sur le physique. J'avais beau le savoir que je n'avais rien de tout cela, les premières secondes blessaient toujours. Il s'était regardé lui ? Si... parfait, mais cela il fallait que je le garde pour moi. Il vint tel un sauvage lui retirer ce qu'elle avait dans les mains.
    « Non tu risques encore de me blesser. »
    Je sautai du plan de travail et me plantait en face de lui. Son regard, c'est vrai qu'avec le temps les souvenirs s'estompaient un peu et c'était un plaisir de pouvoir replonger les yeux dedans. Ses cheveux ah oui il avait fait une réflexion dessus. Qu'est-ce qu'elle aimait ce jeu. Unique entre eux, jamais elle n'avait fait ça avec quelqu'un d'autre et quel plaisir ça lui procurait.
    « Un peigne ? Désolé je n'en ai pas trouvé dans son lit, en même temps j'avais pas vraiment la tête à ça ... Si tu vois ce que je veux dire. Enfin vu tes muscles on dirait que tu perds un peu la main. Pauvre chou. »
    Je m'assis à table et sortis un bout de brioche et commença à le tartiner. Demain se serait surement journée sport. Ce n'est pas que j'en avais réellement besoin juste pour un peu de gourmandise c'était juste que je n'avais pas fait de sport depuis plus d'un mois et le stress du vol allait surement avoir certaine retomber. Et puis il fallait bien inaugurer les nouveaux appareils. Je croquai un bout de ma tartine, quel plaisir.
    « Tu vois ça, ça va directement dans mon cul mais ça t'empêche pas de le regarde et ne t'avises même pas de dire le contraire ou ton nez s'allongera Pinocchio. »
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Invité
Invité




J'aime faire des folies! Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire des folies!   J'aime faire des folies! EmptyJeu 26 Aoû - 13:25

    Elle ignora ma main et sauta de la chaise en se plantant devant moi. Mon regard ne quittait pas le sien, un faible sourire posé sur mes lèvres. Elle ne bougeait pas. Le temps était comme figé durant un court instant. Trop court d’ailleurs. Je regardai ses prunelles scintillantes de malice. Sa peau douce et légèrement bronzée. Ses cheveux retombant sauvagement sur ses fines épaules. Ahh comme j’aurais désiré baisser ma garde rien qu’un petit instant pour poser une main sur sa joue, frôler de mes doigts sa peau douce. Mais je savais très bien qu’avec tout ce que je venais de lui envoyer j’allais bientôt me recevoir une belle saucée surtout si je commettais cette erreur.

    Elle finit par s’asseoir. Coupant court à ce moment et m’empêchant ainsi de commettre l’irréparable. Je finis par prendre ma place de l’autre côté de la table et tenta de retirer les morceaux de coquille. Un jeu d’enfant vu qu’elle était toute cassé ! J’attrapais une tomate ou deux dans le frigo ainsi que de la mozzarella avant de me faire une magnifique assiette bien décorée et tout ça pour qui ? Pour moi ! Fier de moi je finis par piquer ma fourchette dans une tomate avant de la manger en la savourant comme si j’étais en train de gouter à un plat exquis fait par le plus grand cuisinier du monde. Oui, oui, moi-même ! Et quel cuisinier vous ne trouvez pas ? Beau, charmant, serviable ! On en trouve pas des comme ça tous les jours. Je posais mon attention sur Vicky qui prenait très grand soin de son Nutella comme si c’était dieu lui-même. Hum, les filles ont tant de manies qui resteront à jamais un mystère pour l’homme.
    La jeune fille se mit à se vanter de son postérieur. Comme si j’en avais à faire de ses fesses…Bon ok un petit peu…beaucoup…Ok j’avoue, je jette un regard où deux quand je le peux c’est un pas mal non ?

    -Je n’oserai pas contredire madame la sorcière au cul gros comme un ballon. C’est normal que je le regarde, on peut pas le louper avec le diamètre qui fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Più.
Princesse qui va bientôt vous placer sous son règne

Bella Più.


Messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30

J'aime faire des folies! Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire des folies!   J'aime faire des folies! EmptyVen 27 Aoû - 13:08

    Décidément je n'étais pas faites pour ça. Rester tranquillement assise sur ma chaise à écouter ses conneries, non, mais bouger c'était m'avouer vaincu. Trop impulsive surtout en cette heure-ci avancer, concentre-toi. La concentration c'était ça la clé ... celle qui m'avait toujours échappée. Si ça continuait comme ça je serai énervée pour le reste de la journée, non pas que ce soit très grave les propos qu'il tenait c'était juste que je n'avais plus rien à répondre. J'aurais pu et j'aurais voulu m'enfermer dans un mutisme mais j'aurai tenu cinq voir dix secondes. Je l'observai du coin de l'oeil tout en savourant ma tartine. Des muscles saillant, quelques poils au menton et un regard à faire fondre un glacier. Non, Jack n'était pas le mec détestable et relou dont personne ne voulait. Il était plutôt celui que toutes voulaient. Je n'avais que très rarement eu des conversations sérieuses avec cette énergumène et il m'en restait un bon souvenir. On passe la plupart du temps à se chamailler mais un jour sa finira comme ça aurait dû se finir depuis le début et comme avec tous les autres d'ailleurs. Sauf que là on joue tous les deux dans la même cour alors forcément il faut qu'il y en ai un plus fort. Et j'étais la sorcière j'étais par conséquent la plus forte avec mon gros cul et mes tours de magie.

    « Des fois j'ai envie de te mettre des claques, des biens grosses sur tes jolies joues, mais j'ai une éducation alors je le fais pas. »

    Je me levai pour me glisser jusqu'au frigo'µ. Non je ne marchai pas je glissais tel Voldemort dans la forêt interdit, Mouahah ! J'ouvris la porte du frigo' avec une force qui me désarçonna un peu, j'aurai pensé l'ouverture plus difficile. Je me saisis de la brique de jus de pomme et revint m'asseoir non sans avoir préalablement claqué la porte de l'appareil. Je me servis un verre mais ni toucha pas tout de suite, j'écartai d'abord mon bol finalement mon envie de lait était passé.

    « Je vais pas pouvoir supporter ça. On est dans un avion, on va devoir se voir souvent et si même en privé on se chambre, je vais devenir cinglée. Plus que je ne le suis. Alors soit tu calmes le jeu, soit tu te tais. Oui j'ai rien à te répondre sur la sorcière au gros cul. Parce que déjà j'ai aucune caractéristique de la sorcière et j'ai pas un gros cul. Si ça tient pas le route je peux rien faire moi derrière. Si tu as un complexe avec tes fesses c'est pas moi que ça regarde chéri ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://skymyplane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'aime faire des folies! Empty
MessageSujet: Re: J'aime faire des folies!   J'aime faire des folies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime faire des folies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kmberly? Ravies de faire ta connaissance!
» Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: skymyplane-
Sauter vers: