Sky my plane -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ɷ Sky my plane -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance   Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance EmptyMar 31 Aoû - 8:39

For the world you are somebody, but for somebody you are the world
    BECKETT ALICE




Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance 2ir2b9e
© Stella

About me ...
Attachante, posée, calme, honnête et franche, j'aime les relations humaines. Très attachée à mes amis et ma famille, je serai toujours là pour eux.

Dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis.
Je cherche à faire de nouvelles connaissances et ne refuse personne.


Dernière édition par Alice Beckett le Mer 1 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Je suis prêt à faire ta connaissance !!   Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance EmptyMer 1 Sep - 12:18

Salut Alice enchanté de te connaitre !!!
j'aimerais bien faire ta connaissance et pourquoi pas devenir amis par la suite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance   Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance EmptyMer 1 Sep - 13:51

Pas de soucis Smile Comme je l'ai écrit c'est avec plaisir, je ne refuse personne. Enchanté de te connaitre Elliot.

PS : petit hic, il faut que ta présentation physique et de caractère fasse chacune minimum 10 lignes ce qui n 'est pas le cas. Pense à le faire sinon tu ne seras pas validé par les admines et en théorie tu ne peux pas poster içi avant d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance   Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance EmptyJeu 2 Sep - 7:16

Je ne refuse personne également !!

PS: merci pour le conseil mais le ne suis pas très narcissique mais je pense pouvoir faire un effort pour toi ..... donne juste un peu de temps .... a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance   Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice vous à repérer et veut faire votre connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Beckett
» J'aime faire des folies!
» Kmberly? Ravies de faire ta connaissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky my plane - :: skymyplane-
Sauter vers: